Headlines
Publié :vendredi 25 janvier 2013
Par EDVAC

Management de la qualité

Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l’ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à : 


- construire pas à pas votre système qualité ; 
- mettre en place une approche processus orientée client ;
- mesurer et améliorer la satisfaction de vos clients ;
- assurer la conformité de vos produits ou services ;
- réussir une certification IS0 9001 V2000.






Simple et opérationnel, à l’aide d’exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité : réalisation d’un diagnostic qualité ; établissement d’un plan d’action ; mise en place d’outils de suivi et d’animation. En vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l’efficience.




Auteur

Ecrit parEDVAC on 1/25/2013. sous , , , . suivez les réponses à cette entrée via son RSS 2.0.

By EDVAC on 1/25/2013. Filed under , , , . Follow any responses to the RSS 2.0. Leave a response

Gagner de L'argent

Traduire

Fourni par Blogger.

    Blog Archive