Headlines
Publié :samedi 24 novembre 2012
Par Unknown

Badr Hari provisoirement libéré de la prison

Après la séance d’aujourd’hui, le champion marocain de boxe, Badr Hari a été remis en liberté provisoire, en attendant  son prochain jugement en janvier. Nous vous rappelons qu'il est accusé de neuf tentatives de délits de violence dont une tentative de meurtre sur Koen Everink, pour laquelle il risque jusqu’à 10 ans de prison.




Pour se défendre, il a déclaré: « Je suis un gentil garçon. Le fait selon lequel j’aurais battu des personnes à l’hôpital et que je les aurais paralysé à vie, n’a aucun sens ».

Badr Hari est toujours un suspect dans l'affaire et pourrait faire face à de nouveaux sévices et le procès, mais pour le moment, Badr Hari est un homme libre. Cela signifie qu'il est libre de former, voyager dans différents pays et de combattre.

On ne peut qu'espérer que cela signifie que Badr Hari vs Hesdy Gerges revanche qui a eu des rumeurs pendant des mois se matérialise enfin pour le K-1 World Grand Prix dans un combat de réserve. Il pourrait être un peu tôt pour commencer à planifier Badr Hari du cours des prochaines semaines, comme il a seulement été un homme libre pour les 17 dernières heures, mais 11th Décembre est approchant rapidement.

Auteur

Ecrit parUnknown on 11/24/2012. sous , , . suivez les réponses à cette entrée via son RSS 2.0.

By Unknown on 11/24/2012. Filed under , , . Follow any responses to the RSS 2.0. Leave a response

Gagner de L'argent

Traduire

Fourni par Blogger.

    Blog Archive